Original Prankster Index du Forum

[ACCEPTE] Candidature d'un rogue (tupepatest)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Original Prankster Index du Forum -> Partie externe (accès public) -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bouboulzor

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 18:20 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTE] Candidature d'un rogue (tupepatest) Répondre en citant

Salut à tous !!
Je souhaite entrer dans votre guilde parce que j'aime bien l'esprit qu'il s'en dégage, respect, entraide et tout se qui va avec Very Happy .

J'me présente :
Follow rogue spé finesse (encore un oui) Je compte rename en Bouboulzor (cherche pas t'as tord)

Je n'ai pas de reroll (C'bête hin ?)

J'ai joué rogue sur Azshara et mania, rogue/disci et rogue/frost (1650 de côte environ)

Je joue en général en journée et jusqu'à 23h30 2h du mat sa dépend des soirs :p.

Après avoir fais du pve hl j'ai envie de reprendre le pvp comme au bon vieux temps =). Je cherche aussi une guilde qui s'entraide dans la bonne humeur et ne pas avoir le kikitoudur en bg (Comme la majorité des guildes pvp sur ce serv.)

IRL, je suis célibataire xD J'ai 16 ans et je m'appelle Mehdi =)

J'ai une passion qui me tiens a coeur c'est le bmx ! J'en pratique de temps en temps quand je vais en ville (campagne powa --')

Bonne journée et à bientôt j'espère :p.

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 18:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Izzeh
Guild Master

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 18:30 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTE] Candidature d'un rogue (tupepatest) Répondre en citant

Salut Mehdi,

Ta demande semble correct, d'après celle-ci ton état d'esprit correspond a celle de la guilde donc je t'accorde un entretien IG avec moi pour approfondir certain sujet et finir par un duel afin de tester tes capacités ta maitrise de cette classe

Je te /w dès que possible

Cordialment Confused

Bouboulzor

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 18:39 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTE] Candidature d'un rogue (tupepatest) Répondre en citant

Merci pour l'entretien =) Malheuresement tu es war et contre les war j'ai du mal xD. Mais je ferai de mon mieux pour te battre sa tu peux en être sur ! (Ch'ui en plein 5c5 avec des potes là par contre ^^)

Izzeh
Guild Master

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 18:46 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTE] Candidature d'un rogue (tupepatest) Répondre en citant

Je suis Unstuff  Mort de Rire

Scalpel/Umbraskia

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 19:49 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTE] Candidature d'un rogue (tupepatest) Répondre en citant

Je suis Sp, je need te Dudu aussi !

EDIT : Je participe aussi a l'entretient, je m'y connais en rogue ! ( j'peut ? )

EDIT² : Ta présentation ne correspond pas trop au modèle, as-tu lus le règlement, la charte ?

Tu pourrais approfondir ton parcours sur WoWMania ; les différentes guildes par qui t'es passer, etc ...

http://umbraskia.miniville.fr/ CLIQUEZ Very Happy

Bouboulzor

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 20:15 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTE] Candidature d'un rogue (tupepatest) Répondre en citant

Pas de problème tu n'a qu'a me mp quand je suis co et que tu es dispo =).

Les candidatures ne sont pas mon fort désolé. Mon skill en tant que rogue est assez limité et comme vous avez l'air skill, j'espère donc apprendre de vous. Comme je l'ai dis j'ai vu certaine guilde qui se dise pvp en "rush vandar, mince on a perdu". Alors que vous, vous avez l'air différent ... mais dans le bon sens Very Happy, vous avez l'air plus posé en bg qui jouent mieux que les autres =). Wala wala si vous avez autre chose a me demandé je suis open (Pas pour tout xD)

Scalpel/Umbraskia

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 20:32 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTE] Candidature d'un rogue (tupepatest) Répondre en citant

On peut aussi très bien déconner...comme tout a l'heure, bg de guilde ( à 3 Very Happy ) en goulet on camp cim XD

Si tu as du potentiel dans tes test ( potentiel = t'es pas un raté complet  ) sa pourras s'améliorer !

Rien que pour ta candid, c'est plutôt positif pour toi !

EDIT: Tu pourrais nous inscrire dans ta candid ton parcours PVE et les différentes guildes que tu as faites ?

Bouboulzor

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 20:36 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTE] Candidature d'un rogue (tupepatest) Répondre en citant

Oui oui, on peux déconner certe, comme vous l'avez fait mais vous savez surement (J'espère Very Happy) les strats des bg ^^.

Merci pour le compliment sachant que j'ai toujours l'impression d'écrire un pavé sur les candid mais au final non :p.

Scalpel/Umbraskia

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 20:47 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTE] Candidature d'un rogue (tupepatest) Répondre en citant

Et sinon pour ton parcours ?

Bouboulzor

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 20:57 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTE] Candidature d'un rogue (tupepatest) Répondre en citant

J'ai commencé wow en tant que rogue que j'ai monté jusque full s2 début s4. J'ai donné mon compte après un arret de 6 mois environ puis je suis revenu en tant que pretre pve et war pve aussi (Respectivement heal et dps). J'ai clean tout le contenu BC (hormis illi). J'ai ensuite recup ce compte rogue au peu près au même niveau de stuff que mon ancien. Mais étant un peu rouillé je me remet tranquillou au pvp =). Wali walou.

Scalpel/Umbraskia

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 20:58 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTE] Candidature d'un rogue (tupepatest) Répondre en citant

Ton parcours dans les differentes guildes je voulais dire du style :

J'ai été dans Frénézy après Rage après Templier, etc

Bouboulzor

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 21:02 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTE] Candidature d'un rogue (tupepatest) Répondre en citant

J'ai été chez les shobu aiki avant le disband et je suis actuellement chez les Fallens Angels avec mon war. 

Scalpel/Umbraskia

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 21:04 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTE] Candidature d'un rogue (tupepatest) Répondre en citant

Merci bien ! Demain le test !

Bouboulzor

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 21:08 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTE] Candidature d'un rogue (tupepatest) Répondre en citant

J'ai hâte d'y être (et de me faire poutrer par la même occas Very Happy)

Scalpel/Umbraskia

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 21:12 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTE] Candidature d'un rogue (tupepatest) Répondre en citant

Nous sommes nous-même S0 de toutes façons ! Tu auras l'avantage 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:59 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTE] Candidature d'un rogue (tupepatest)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Original Prankster Index du Forum -> Partie externe (accès public) -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation