Original Prankster Index du Forum

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Original Prankster Index du Forum -> Partie externe (accès public) -> Présentez-vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kezil
Membre

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 19:38 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut Original-Prankster

Je vais me présenter en quelques mots en ce qui concerne l'irl:

Prénom: Jimmy
Profession: Etudiant
Loisirs: foot, musiques et bien sur wow

Je me co généralement le soir vers 20h, étant en vacances je me co en journée et en soirée selon les jours et mon taff.

Bon passons aux choses sérieuses.

Je suis arrivé sur wow mania il y a environ 4 semaines ( gants s4 a basse côte ui sa doit etre sa ^^)
donc je n'est pas particulièrement d'ancienneté dans des guildes etc.

Je vien d'offi " La croisade écarlate" où j'ai jouer différentes classes comme war/mage et surtout rogue.

J'ai d'avantage pvp et arène avec mon rogue nommé Voltéris ( je vais sans doute rename se nom sur wowmania).

En ce qui concerne mon expérience en pvp je tournais a environ 2 k côte sur bc en rogue/pretre et a 2k+/2k1 sur woltk avec la même compos. Après en avoir eu marre de woltk j'ai arreté wow puis repris sur wow mania.

J'ai testé différentes compos et joué dans des bonnes guildes pvp avec de bon joueurs " titre gladia et +" ( sur Bc)

C'est pourquoi je pense avoir l'expérience requise et l'envie /le temps de jeu necessaire pour m'investir dans votre guilde si j'en ai les moyens.

Voila j'ai du oublier quelques infos et dites si vous voulez en savoir plus.

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 19:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scalpel/Umbraskia

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 20:45 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci beaucoup d'avoir fait une présentation, rien que pour sa, tu semble impliqué dans la guilde !

Je te dis bienvenue chez Original Prankster !

http://umbraskia.miniville.fr/ CLIQUEZ Very Happy

Izzeh
Guild Master

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 13:40 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue parmi nous et merci d'avoir pris la peine pour te présenter, j'éspère que tu nous restera fidèle jusqu'au bout car nous t'aprécions beaucoup =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:53 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Original Prankster Index du Forum -> Partie externe (accès public) -> Présentez-vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation