Original Prankster Index du Forum

présentation charger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Original Prankster Index du Forum -> Partie externe (accès public) -> Présentez-vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
charged

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 11:25 (2010)    Sujet du message: présentation charger Répondre en citant

pseudo : charged
classe : guerrier
race : orc
level : 70
expérience dans wow : 4 ans et demi de jeux

votre ambition : avancer en pvp , et rigoler avec les amis

passion / hobbies :  wow / airsfot ( comme le paintball)

bon je me présente je m'apelle sam jai 20 ans , comme je l'ai dit j'habite dans le nord de la france . Je joue a wow depuis 4 ans et demi , sur serveur officiel cela va faire trois an que je suis dans la même guilde donc cela me parait trés important la bonne humeur le respect et l'entraide et entre personne de la guilde : )

sur-ceux bon jeux a tous

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 11:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scalpel/Umbraskia

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 11:28 (2010)    Sujet du message: présentation charger Répondre en citant

Comme tu l'a dis, présentation brève et rapide, mais l'essentiel y est.

Je remercie l'attention que tu portes à la guilde dès maintenant en ayant fait ta présentation.

Bienvenue chez Original Prankster ! Bon jeu à toi Wink

http://umbraskia.miniville.fr/ CLIQUEZ Very Happy

kezil
Membre

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 13:31 (2010)    Sujet du message: présentation charger Répondre en citant

Ah tien un mec d'offi,

Présentation un peu courte mais bon , bienvenue dans notre guilde et à bientot en bg.

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 13:33 (2010)    Sujet du message: présentation charger Répondre en citant

salut a toi merci wi je l'ai précisé c est une présentation courte et breve mai si vous avez des question ésitez pas : )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:35 (2018)    Sujet du message: présentation charger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Original Prankster Index du Forum -> Partie externe (accès public) -> Présentez-vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation