Original Prankster Index du Forum

{ACCEPTE] Candidature Shynzo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Original Prankster Index du Forum -> Partie externe (accès public) -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
charly817
Membre

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 12:05 (2010)    Sujet du message: {ACCEPTE] Candidature Shynzo Répondre en citant

Bonjour à la guilde Original-Prankster

IRL :

Prénom : Charly
Etude : lycéen en hotellerie restauration
Loisirs : Foot, Cuisine, WOW

Puisque je suis en vacance je me connecte tous les matins, tous les soirs et de temps en temps dans la journée... Mais a la reprise des cours je serais connecté tous les soirs de 18h à 22h.

IG :

Je suis arrivé sur wow mania il y a 6 semaines. Avant je jouais sur le serveur Open Wow, mais WOTLK m'a déçu ( elle ne nécessitait plus de skill, tout se jouait sur le stuff ) et c'est pour cela que j'ai quitté ce serveur...

J'ai joué sur serveur officiel ( sur le serveur : Croisade écarlate ) où j'ai joué plusieurs classes.

Je suis bien plus orienté PVP et je n'éprouve pas grand intérêt pour le PVE.

J'espère que vous retiendrez ma candidature car je pense pouvoir m'investir pleinement dans votre guilde, et c'est avec plaisir que je vous souhaite une bonne journée Razz

Si vous voulez des informations supplémentaires n'hésitez pas a me contacter IG sous le nom de Shynzo ou même pas Mail ou sur votre forum.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 12:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scalpel/Umbraskia

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 12:15 (2010)    Sujet du message: {ACCEPTE] Candidature Shynzo Répondre en citant

Alors, t'es louper le plus important, t'es quoi comme classe ? Race ?

As-tu lus le règlement ? Tu es stuff quoi ? (même si il n'a aucune importance)
Peux-tu nous dire tes motivations, pourquoi tu veux entrer chez Original Prankster et qu'est-ce que tu attends de cette guilde ?

Ta candidature + les précisions demandées te vaudras un +1 de ma part ! Smile

http://umbraskia.miniville.fr/ CLIQUEZ Very Happy

Dernière édition par Scalpel/Umbraskia le Jeu 15 Juil - 12:17 (2010); édité 1 fois
Izzeh
Guild Master

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 12:15 (2010)    Sujet du message: {ACCEPTE] Candidature Shynzo Répondre en citant

Salut Shynzo, bien je vais te faire passer un entretien puis un duel pour voir tes performances

A toute IG

Izzeh
Guild Master

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 12:18 (2010)    Sujet du message: {ACCEPTE] Candidature Shynzo Répondre en citant

J règle sa Umbra.  Wink

PS: classe druide heal, il la écrit regarde bien

Dernière édition par Izzeh le Jeu 15 Juil - 12:36 (2010); édité 1 fois
Izzeh
Guild Master

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 12:35 (2010)    Sujet du message: {ACCEPTE] Candidature Shynzo Répondre en citant

Accepté pour une période d'essai et mise à l'épreuve dans 7 jours

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:32 (2018)    Sujet du message: {ACCEPTE] Candidature Shynzo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Original Prankster Index du Forum -> Partie externe (accès public) -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation