Original Prankster Index du Forum

presentation deadmoon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Original Prankster Index du Forum -> Partie externe (accès public) -> Présentez-vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
deadmoon
Membre

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 12:38 (2010)    Sujet du message: presentation deadmoon Répondre en citant

bonjours tout le monde,

Voilà je vais commencer par faire une petite présentation IRL:

Je m'appelle Nicolas j'ai 19 ans j'ai fait des études en maintenance électronique niveau bac puis j'ai arrêter pendant 1 ans pour me consacré à ma ferme que je "dirige" avec mes parent puis en attente de trouver un travail stable pour le moi de septembre.

Présentation IG:

cela va faire deux ans que je joue à wow que je suis tomber dessus par hasard et qui ma plus directement =),
j'ai commencer par jouer un druide heal que j'avais réussi a monté full s4, et qui ma été hack ya quelque mois :s suite a cette grande déception je me suis carrément tourné vers un UD démoniste qui est actuellement full s2 gants s4 hs s4 et pantalon s4 d'ici peut.
je suis connecter souvent le soir a partir de 19 h et le week end car j'ai un petit boulot d'été où j'y travaille la journé ou le matin
En ce qui concerne le PVP ceci est une grande motivation pour la quelle je joue a ce joue pouvoir faire des raid clean hurlevent campé leur base fly ect... 
D'autres part si je peut etre utile pour ma classe démoniste j'en serai fier de pouvoir apprendre a des personne en difficulté de montrer comment jouer cette classe =).

Voila je pense avoir un peu près tout dit si jamais vous avez des question n'hésiter pas a me le poser via forum ou ig.

Bon jeu a tous,

Deadmoon.

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 12:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mute
Membre

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 12:40 (2010)    Sujet du message: presentation deadmoon Répondre en citant

Bienvenue parmis nous  Very Happy

Izzeh
Guild Master

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 14:41 (2010)    Sujet du message: presentation deadmoon Répondre en citant

Bonne présentation , bienvenue parmi nous
Pour être maitre de classe il faut d'abord que je test ta maitrise et tes connaissance de cette classe

deadmoon
Membre

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 14:50 (2010)    Sujet du message: presentation deadmoon Répondre en citant

ok, sa marche Wink on fait dudu et tu me pose des question quand tu veut =)

Scalpel/Umbraskia

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 15:59 (2010)    Sujet du message: presentation deadmoon Répondre en citant

Bienvenue ! C'étais qui ton droodheal?

http://umbraskia.miniville.fr/ CLIQUEZ Very Happy

deadmoon
Membre

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 16:07 (2010)    Sujet du message: presentation deadmoon Répondre en citant

healboot 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:39 (2018)    Sujet du message: presentation deadmoon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Original Prankster Index du Forum -> Partie externe (accès public) -> Présentez-vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation