Original Prankster Index du Forum

Dasha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Original Prankster Index du Forum -> Partie externe (accès public) -> Recrutement -> En cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dasha
Membre

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 14:46 (2010)    Sujet du message: Dasha Répondre en citant

Bonjour à tous!

Je vais commencer par ma présentation IG.

Je joue sur wow-mania depuis maintenant un an et demi. Mon personnage principal est Dasha, voleuse elfe de sang lvl 70. Je suis full S2 + hs S2 + gants et brassards S4 pour le moment. Je suis extrèmement axé pvp, le pve m'ennuyant profondément.

Mes disponibilités varient quelque peu en ce moment : j'ai trouvé un job d'été qui me prendra 4h de mon après midi, 4 jours par semaine pendant 3 semaines (mais je serais la le matin et le soir) puis je serait absent pendant 10 jours du 20 au 30 aout car je partirais en vacances. Ensuite je reprendrais un rythme de jeu plus normal selon mes horaires de fac.

Je joue également mes rerolls assez souvent pour monter leur stuff rapidement (Rohendar : drood heal mi S2 / Trax : Mago ice full vert)

IRL, je suis . . . un mec ^^ ! Mon prénom est Yoann, j'ai 18 ans et j'ai décroché mon Bac ES cette année. Je pars en fac d'anglais l'année prochaine. J'aime beaucoup les sorties, soirées, la musique en générale et jouer de la guitare ou de la basse dans mon groupe.

Ce que j'attend de cette guilde c'est d'abord une ambiance cordiale et sympathique, mais aussi plus de vie et de présence que dans ma guilde actuelle toutefois sans se sentir agressé ou blamé si je ne souhaite pas participer à un raid malgré ma présence (par exemple).

Voila, merci de prendre le temps d'examiner ma candidature!

++

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 14:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Izzeh
Guild Master

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 14:49 (2010)    Sujet du message: Dasha Répondre en citant

Salut Dasha,
Tu veux faire entrer quel personnage ? Rogue ou drood ?

Dasha
Membre

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 15:34 (2010)    Sujet du message: Dasha Répondre en citant

Plutôt mon rogue étant donné que c'est le plus expérimenté.

Izzeh
Guild Master

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 16:01 (2010)    Sujet du message: Dasha Répondre en citant

Ok bah je te contact IG pour voir ta maitrise

Scalpel/Umbraskia

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 16:02 (2010)    Sujet du message: Dasha Répondre en citant

HAN ! Need une fille ! Bon beh, j'espère que tu rejoindras nos rangs Smile

http://umbraskia.miniville.fr/ CLIQUEZ Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:33 (2018)    Sujet du message: Dasha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Original Prankster Index du Forum -> Partie externe (accès public) -> Recrutement -> En cours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation