Original Prankster Index du Forum

Novanix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Original Prankster Index du Forum -> Partie externe (accès public) -> Recrutement -> En cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Novanix

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 15:14 (2010)    Sujet du message: Novanix Répondre en citant

Bonjour a tous amis Hordeux !
Je vais commencer par une présentation IG :

Je joue a WM depuis environ 1 an. J'ai une multitude de persos du fait que j'ai voulu tester toutes les classes afin de choisir celle qui me plait et celui qui sort du lot est Novanix mon mage spé Feu/Arcane (16/41/0) lvl 66 (j'up assez vite avec les quetes).

Mes disponibilités varient des jours; comme vous devez vous en douter j'ai une vie IRL bien chargée mais quand je suis IG je suis plutot du genre "bosseur" et efficace ^^

Niveau communication dans le guilde, je suis, je l'avoue même, tres bavard et j'ai quité bon nombre de guilde pour le fait que les membres ne communiquent pas entre eux donc, aucune entraide et surtout aucune sorties PvP/PvE ce qui est, avouons le, dramatique pour une guilde.

Du coté de la vie IRL, je suis un étudiant et je conte me poser dans le secteur médical donc, je suis tres souvent a mes révisions scolaires ^^
J'ai également une multitude de potes donc je sors tres souvent et qui fait que ma disponibilité est variée.

Je conte me lancer des mon lvl 70 dans le secteur PvP de WM donc je pense que cette guilde répond largement a mes attentes qui sont une entente cordiale et une bonne communication entre membres et des sorties BG/Arenes ainsi que les sorties Raids/Instances (car je reste tres fan des instances/raids ^^)

Voila merci d'avoir pris le temps de lire ma demande et j'espère être accepté dans vos rangs
Voila ++ et bon jeu a vous sur WM !

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 15:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Original Prankster Index du Forum -> Partie externe (accès public) -> Recrutement -> En cours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation