Original Prankster Index du Forum

Inauguration OMG!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Original Prankster Index du Forum -> Partie externe (accès public) -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Izzeh
Guild Master

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 13:49 (2010)    Sujet du message: Inauguration OMG! Répondre en citant

2 équipes miroirs skill ouai min 45min c'est vrai

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 13:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Izzeh
Guild Master

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 13:53 (2010)    Sujet du message: Inauguration OMG! Répondre en citant

[Hs: Sobek je te considère comme un ami de la guilde donc je t'accorde le statut VIP tu pourra visiter les parties accès privé]

Dezhydrathéh
V.I.P

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 13:56 (2010)    Sujet du message: Inauguration OMG! Répondre en citant

de niveau égal même,

en pahunt c'était drole, les deux hunt faisais du drain entre eux avec soit fleche-baillon pour que le paladin dispell pas et que ça tic 2-3 fois, soit dispersion-glaçon loul. une fois les deux hunt oom beh ça dps et ça s'arrête pas et les pal finisses oom (t'es des pal qui sont tellement bot dispel que si tu les vois chain dispell, tu spammrang 1, ça te coute rien et lui il se burn tout seul ahah)
EDIT: dispertion glaçon pal = drain hunt,
drain + baillon sur pal.
ce qui fait qu'a la fin d'cette mirror t'as 4 mec oom \o/

et en druid hunt beh les deux hunt se méttaient oom et s'empechaient de rez le pet, voilà q+ onattends 3/4d'h
c'pour ça que hunt et druid hunt ça m'enerve, des que ça se base sur la mana et le drain, ça me soule, jvois pas en quoi n peut être content de win en faisant "drain drain drain drain drain oom, let's dps!"

edit: ahah, cool pour le statut Very Happy

MSN Skype
Izzeh
Guild Master

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 13:59 (2010)    Sujet du message: Inauguration OMG! Répondre en citant

Chacun ses gouts et ses strats favorites x) Je dit pas que j'aime sa mais c'est efficace parfois long mais sa porte ses fruits ^^

Sykhlolz
Co-Guild Master

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 13:46 (2010)    Sujet du message: Inauguration OMG! Répondre en citant

Je suis du même avis d'Izzeh, pis tout les combats miroirs sont long à jouer ...

Dezhydrathéh
V.I.P

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 17:56 (2010)    Sujet du message: Inauguration OMG! Répondre en citant

beh les mirror double dps probablement moins,
et jpense surtout  quand ya un rogue de chaque coté, ça se joue sur l'open principalement, mais apres c'est au rogue qui se fait outplay par l'autre quoi. (c'pour ça que j'arène qu'avec des rogue qui roxx hihihih)

MSN Skype
Hellsing

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 22:40 (2010)    Sujet du message: Inauguration OMG! Répondre en citant

Coucou,
juste pour plussoyer Søbek.
Druid/hunt s't'une compo d'Autiste, s'pas dur a play full CC l'un et burn, burst l'autre
Ce sont toujours les mêmes combats, non stop le même cycle de contröles, un gameplay trop simple et pas très méritant donc au final.

De plus une mirroir de 45min avec tous le long le même genre de jeu, bah t'as même plus besoin de tes somni après sa Mad
Sinon, pour un serveur pvp, que je ne vais pas juger du fait que je ne connais pas le niveau, tu es bien monter, good carried Razz

Izzeh
Guild Master

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 12:18 (2010)    Sujet du message: Inauguration OMG! Répondre en citant

Apparament drood/hunt n'est pas apprécié dans ce serveur  Rolling Eyes

Hellsing

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 09:51 (2010)    Sujet du message: Inauguration OMG! Répondre en citant

Bah disons que c'est une compo trop facile a up, et des fights rébarbatifs
sinon j'ai vu Izzeh en bg haha jolie petit UD

Izzeh
Guild Master

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 14:08 (2010)    Sujet du message: Inauguration OMG! Répondre en citant

"petit" ... Je n'aime pas cette adjectif x)

Sykhlolz
Co-Guild Master

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 17:45 (2010)    Sujet du message: Inauguration OMG! Répondre en citant

Izzeh tu lui a mis des baffe a lui ein ?  Twisted Evil

Izzeh
Guild Master

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 18:36 (2010)    Sujet du message: Inauguration OMG! Répondre en citant

Je sais pas qui c'est xD

Scalpel/Umbraskia

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 19:53 (2010)    Sujet du message: Inauguration OMG! Répondre en citant

Skyn ; Kgnigts ; Kyss

http://umbraskia.miniville.fr/ CLIQUEZ Very Happy

Hellsing

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 12:51 (2010)    Sujet du message: Inauguration OMG! Répondre en citant

Skyn : SP quasi full S4, me manque juste les spallz j'ai pas eu de chance Sorel a stop play quand on montais on environ 10 a 30pts semaine entre les +0 et +1 on c'est arreter a 2150 environ sa s'tagnais on gagnais que du +0 au bout de deux semaines bah...

Kgnigts, a été rename là honte un mage que j'ai récup avec un nick de merde lol.

Kyss futur war full S4 Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:15 (2018)    Sujet du message: Inauguration OMG!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Original Prankster Index du Forum -> Partie externe (accès public) -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation